Description
Batterie de sport motorisé au lithium NLP14 500 A
- Offre plus de 500 ampères de puissance de démarrage, plus de 50 000 démarrages et plus de 2 000 cycles de charge, époustouflant ses rivaux au plomb. En termes simples, c’est 2 fois plus de puissance, 10 fois plus de démarrages et 5 fois plus de durée de vie.
- Un système avancé de gestion de batterie qui offre une protection de sécurité maximale avec un équilibrage actif bidirectionnel des cellules pour une fiabilité durable. De plus, aucune réinitialisation du BMS n’est nécessaire.
- Libérez la puissance du lithium et rechargez rapidement en quelques minutes. Utilisant la technologie de charge rapide la plus avancée, il fournit suffisamment de puissance de démarrage avec seulement 5 minutes de charge.
- Une configuration multi-terminaux qui permet des installations frontales, latérales, supérieures et femelles. De plus, les plateaux modulaires s’adaptent à différentes tailles de groupe et un bloc de montage amovible pour s’adapter aux applications de batteries existantes.
- Compatible avec la plupart des marques de sports motorisés, notamment Aprilla, BMW, Buell, Ducati, Harley-Davidson, Indian, Triumph, KTM, Argo, Can-Am, Honda, Husqvarna, Kawaski, Suzuki, Arctic Cat, BRP, Waverunner, Polaris, Vespa, et plus.
- Remplace les modèles de batteries au plomb pour sports motorisés : BT12A-BS, BTZ14S, BTZ12S, BTX14, BT14B-4, BTX20CH-BS, BTX16-BS-1, B16A-AB, BTX12-BS, BTX14-BS, BTX16-BS, BTZ10S, GYZ16H, YTX14H, YTX20CH, YTZ10S, YTZ12S, YTZ14S, YTX14H-BS, YTX20CH-BS, YTX12, YTX14, YT12A-BS, YTX12-BS, KMX14-BS, YTX14-BS, YTX16-BS, YTX16-BS-1, HYB16A-A, ETX12, ETX14 et ETX14L.